To the ocean

C'est l'histoire d'un tee-shirt pour femme 'To the Ocean', une collaboration entre l'association environnementale Surfrider Foundation et la surfeuse et photographe Cécilia Thibier. Cécilia est une femme rayonnante, une surfeuse passionnée, une photographe talentueuse. Elle cherche du sens, sait que chaque action compte. Elle lance son t-shirt en collaboration avec Surfrider afin que nous puissions faire notre part aussi, porter quelque chose qui affiche notre amour de l'océan et financer de belles actions pour la protection de l'océan.



Est-ce que tu peux te présenter ? 

Je ne sais pas trop faire ça... Je m'appelle Cécilia Thibier, et je suis photographe... Voilà ! 


Comment t'es venue cette action ?

J'ai eu envie au travers des réseaux sociaux de faire un acte 'responsable', et d'utiliser ma communauté de façon positive. Je suis une surfeuse sensible à la protection des océans. J'ai contacté Surfrider. En discutant, la première idée était de reverser un euro à chacune de mes ventes de tirages. Mais malheureusement, je suis encore très loin du compte pour imaginer faire une donation digne de ce nom. Alors nous avons voulu créer comme une collaboration. Est alors né le tshirt #totheocean avec mon écriture, pour personnaliser le produit. 

Chaque vente est entièrement reversée à l'association pour réaliser des actions autour de la protection de l'océan. De là, pour avoir un impact plus important, j'ai décidé de réunir sept surfeuses influenceuses pouvant relayer le produit. Nous nous sommes toutes réunies, chez Frozen Palm pour participer à un atelier DIY 'comment faire son propre baume à lèvres' et shampooing solide. Nous avons terminé ce moment avec un mini shooting des filles avec le tshirt. L'action #totheocean a généré plus de 35O ventes à 29 euros 

Est-il possible de toujours soutenir #to the océan ?
https://fr.shop.surfrider.eu/products/cecilia-photographie-tee-to-the-ocean